5 ET 11 OCTOBRE - FORUM "REUSSIS TA RENTREE"

Reussis-ta-rentree-Parthenay thReussis-ta-rentee-Niort thParticipez aux prochaines rencontres "Forum - Réussis ta rentrée" en Deux-Sèvres.

Plus d'information ici

Découvrez les nombreuses formations en alternance pour les 16-25 ans proposées dans les centres de formation de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Deux-Sèvres.

Engagez-vous dans un parcours qualifiant dans nos campus des métiers à Niort et à Parthenay : 32 métiers – 57 diplômes en alimentation – hôtellerie/restauration – services – bâtiment – bois – énergie – mécanique – métallurgie. Il y en a pour tous les goûts.

Actuellement 350 offres de recrutement en contrats d’apprentissage à pourvoir dans les entreprises artisanales.

Vos contacts emploi/formation à la CMA des Deux-Sèvres

Pour les jeunes - Le centre d’aide à la décision : tél 05 49 77 87 81

Pour les entreprises - La développeuse de l’apprentissage - Isabelle Liaud – tél : 06 32 19 23 48 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newsletter CMA79